La consultation de suivi en libération émotionnelle

1623839080_478704000_331.jpeg

La durée d'une séance de suivi en libération émotionnelle est d'environ 1h15.

Nous ferons le point sur les conseils donnés précédemment et sur leur mise en place, les difficultés éventuellement rencontrées, les nouveaux évènements dans votre vie, etc...
Nous continuerons ensemble à discuter pour trouver la cause profonde de vos émotions dérangeantes afin de les accueillir et que je puisse vous donner de nouveaux conseils et en adapter certains si nécessaire.

Je vous accompagnerai le temps nécessaire pour vous aider à retrouver un équilibre émotionnel.
La libération émotionnelle peut être efficace dès la première séance mais peut aussi demander plusieurs séances, ce qui signifie que la durée varie en fonction de l’intensité, de l’ancienneté des troubles, ainsi que de votre implication dans la mise en place des conseils.


Les fleurs de Bach, les élixirs contemporains pourront être préconisés, les bourgeons de plantes (gemmothérapie), les huiles essentielles (aromathérapie), les eaux florales (hydrolathérapie), l'EFT, les mouvements oculaires et alternés, ou bien encore des exercices de libération émotionnelle, etc...

Je vous accompagnerai le temps nécessaire pour vous aider à retrouver un équilibre global, corriger vos dysfonctionnements, faire disparaître vos symptômes en travaillant sur votre terrain et en mettant en place les réglages nécessaires.
La naturopathie demande une action sur le long terme dont la durée varie en fonction de l’intensité, de l’ancienneté des troubles, ainsi que de votre implication.

Je vous accompagnerai le temps nécessaire pour vous aider à retrouver un équilibre global, corriger vos dysfonctionnements, faire disparaître vos symptômes en travaillant sur votre terrain et en mettant en place les réglages nécessaires.

C’est une action sur le long terme dont la durée varie en fonction de l’intensité, de l’ancienneté des troubles, ainsi que de votre implication dans la mise en place des conseils.

Un minimum de trois consultations, espacées d'environ trois mois seront nécessaires pour amorcer les réglages. L'objectif étant de nous aider à bien vous connaître, pour nous permettre de déterminer ensemble les régulations utiles et nécessaires à votre santé globale, présente et future.

Tout en honorant le code de déontologie de la FENA (Fédération des Ecoles de NAturopathie) et la charte éthique de l'OMNES (Organisation de la Médecine Naturelle et de l'Education Sanitaire), je m'engage à vous accompagner en respectant le secret professionnel, sans jugement, avec écoute et bienveillance.