Qui suis-je ?

Je suis Priscilla Mendes, 37 ans, passionnée par les soins naturels depuis de nombreuses années et par mon activité de naturopathe à laquelle je me consacre à temps plein.


Je suis certifiée par l'école Euronature de Toulouse (www.euronature.fr), certifiée par la FENA (Fédération Française des écoles de NAturopathie - www.lafena.fr) et membre de l'OMNES (Organisation de la Médecine Naturelle et de l'Education Sanitaire - www.omnes.fr).

logo_euronature.gif
LaFENA_LOGO.jpeg
Logo OMNES 2021

Mon parcours

J'ai travaillé pendant treize ans dans une grande surface, dans laquelle j'ai passé les six dernières années en tant que conseillère en parapharmacie.
J'appréciais mon travail pour son côté conseil et échanges avec les clients, cependant, je n'avais que peu de temps à leur consacrer et j'avais très peu de produits naturels à proposer.
Désireuse de respecter mes valeurs tout en étant en adéquation avec mon mode de vie, j'ai pris la décision de quitter mon emploi et de devenir naturopathe.

Ma première expérience
avec la naturopathie

C'est une polyarthrite rhumatoïde psoriasique qui s'est déclenchée dans mon corps à l'âge de 20 ans qui m'a amenée, petit à petit, vers la naturopathie.
Je recherchais une meilleure qualité de vie, un soulagement, des produits plus sains, efficaces et surtout comprendre ce qu'il se passait et pourquoi.
La naturopathie m'a apporté beaucoup de réponses et un grand soulagement.
Il m'est alors apparu évident qu'il fallait que j'en fasse mon métier afin d'accompagner d'autres personnes vers le chemin du mieux-être avec des méthodes naturelles.
C'est ce que je fais désormais au quotidien et mon activité de naturopathe m'enrichie chaque jour un peu plus !

" Quantum in nobis est virtus maxima"
La force qui est en chacun de nous est notre plus grand médecin

Hippocrate